Conditions générales du jeu concours «Maybelline #DARE2DRAMA» - mis en place sur Instagram par Maybelline Switzerland (L’Oréal Suisse SA)
La société L’Oréal Suisse SA ci-après dénommée « L’Oréal Suisse », société anonyme dont le siège social est sis au chemin de Blandonnet 10, 1214 Vernier, immatriculée au Registre du Commerce du Canton de Genève sous le numéro fédéral CH-660-0049949-8, met en place un jeu en ligne «Maybelline #DARE2DRAMA» pour sa marque Maybelline NY.
Tentez de gagner un relooking dans l’émission Faces TV ainsi qu’un voyage à New York.
Le concours est ouvert du 07/03/2016 au 30/06/2016 à 23h59 (GMT) inclus. La participation est gratuite et sans obligation d’achat.
Conditions générales de participation au concours «Maybelline #DARE2DRAMA»

1. Généralités

Le concours est ouvert seulement aux personnes résidant en Suisse ou au Liechtenstein et visible uniquement à partir de la plateforme Facebook à l’adresse suivante : www.facebook.com/MaybellineSwitzerland. Cependant la participation n’est possible que sur la plateforme Instagram, c’est pourquoi aucune participation sur Facebook ne sera prise en compte.
Il est précisé que la société Facebook n’a aucunement participé à l’élaboration du concours « Maybelline #DARE2DRAMA» et n’interviendra pas au cours de son déroulement. Il ne peut donc être présumé de l’hébergement du concours sur la plateforme Facebook un quelconque parrainage, partenariat ou association.
Aucune contrepartie financière ou achat de produits Maybelline ou d’une autre marque de Groupe L’Oréal N’EST NÉCESSAIRE POUR ENTRER, POUR PARTICIPER, OU GAGNER ce concours. Un achat n'augmente pas les chances de gagner.
En participant à ce concours, les participants acceptent d'être liés par les présentes conditions générales. Toute violation des conditions générales et/ou tous soupçons de manipulations en tous genres peuvent entraîner la disqualification du contrevenant du concours Maybelline NY «Maybelline #DARE2DRAMA » et/ou le déclenchement de procédures pénales et/ou civiles.
La participation au concours Maybelline NY « Maybelline #DARE2DRAMA» via des services de jeux ou des robots de jeu automatisés est strictement interdite.

2. Conditions d'admissibilité

Le concours Maybelline NY « Maybelline #DARE2DRAMA» est ouvert uniquement aux personnes âgées de plus de 18 ans résidant en Suisse ou au Liechtenstein, à l'exception des collaborateurs de L’Oréal Suisse, partenaires promotionnels, organisateurs du concours, ou toute autre partie associée à l'élaboration ou l'administration de ce concours, de membres de leur famille (parents, enfants, frères et soeurs, conjoint) ou de personnes faisant ménage commun avec elles. Une seule participation par personne et lieu de domiciliation est acceptée.

3. Comment participer et gagner?

Du 07/03/2016 au 24/04/2016 à 23h59 (GMT) inclus, un concours sera mis en ligne sur la page Facebook Maybelline NY Switzerland.
Le Participant devra publier une photo de lui-même sur la plateforme Instagram avec un maquillage ressemblant à celui demandé et y ajoutant le hashtag #DARE2DRAMA dans la description, pour être affiché sur la page Facebook susmentionnée et ainsi participer au concours.
A la fin de la durée du concours, une sélection sera effectuée par Maybelline NY et FACES TV parmi les participants pour déterminer 1 gagnant remportant un relooking dans l’émission Face TV ainsi qu’un voyage à New York d’une valeur de 5.000 CHF (inclus le vol et l’hôtel pour la gagnante et une personne de son choix).
L’Oréal Suisse se réserve le droit de ne pas attribuer le lot en cas d’usurpation d’identité de la part du gagnant tiré au sort.
L’identité de la gagnante pourra être publiée sur la page Facebook Maybelline NY Switzerland dans les jours suivant la fin du concours, et son image utilisée à des fins de communication pendant 2 ans.
Les prix ne sont pas transférables et ne peuvent ni être échangés ni convertis en espèces.
Tout recours juridique est exclu.

4. For et droit applicable

Les présentes conditions de participation sont soumises au droit suisse. Pour tout litige, les personnes participant au concours et/ou les organisateurs déclarent faire élection de for à Genève.
Tout différend dans l’interprétation, la conclusion ou la mise en œuvre des présentes conditions générales, qui ne pourrait pas être réglé par un arrangement amiable, sera soumis aux tribunaux ordinaires du canton de Genève, sous réserve de recours éventuel au Tribunal fédéral.

5. Divers

L’Oréal Suisse se réserve le droit d’apporter à tout moment et sans préavis des améliorations et des changements au concours ou au site et de suspendre, d’écourter, de prolonger, d’annuler ou de clore prématurément le concours en cas de force majeure, de panne technique, de fermeture du site ou de tout autre motif important, notamment si les circonstances l’y obligent. Sa responsabilité ne saura être engagée de ce fait et aucune indemnisation ne pourra lui être réclamée à ce titre.
Fermer
Fermer